Cash Alimentaire - Une Histoire de Famille

Une Histoire de Famille

Cash Alimentaire du Sud Est (CASE), entreprise de distribution alimentaire, a été fondée en 1984 par M. et Mme TRIPODI.

En 2008, leur fils, Christophe TRIPODI, fort de son expérience depuis son plus jeune âge au sein de la société, reprend la direction de l’entreprise familiale.

Accompagné de ses deux sœurs, Valérie et Barbara, et de ses fidèles collaborateurs (ses piliers, comme il les appelle), il permet à CASE de devenir une entreprise leader de la distribution alimentaire dans le secteur des Alpes Maritimes avec des livraisons journalières et un « Cash and Carry » en plein centre de NICE.

Nos atouts :

l’expérience : elle a permit de répondre avec précision aux attentes de notre clientèle tant au niveau des produits que du service

un service livraison rapide (A pour A) : CASE est capable de livrer le jour même, des commandes prises jusqu’à 2 heures du matin. Equipée de camions bi-températures, CASE est en mesure de livrer toutes les gammes avec une seule facture

un développement permanent des gammes : CASE a commencé son activité avec des produits de laitage, de charcuterie et d’épicerie. Au fil des années, CASE a développé ses gammes notamment dans le surgelé, les glaces artisanales, les produits ethniques asiatiques et mexicains avec son partenaire SDV, la viande sous vide, les produits d’hygiène et récemment les fruits et légumes frais.

une recherche constante de la qualité au meilleur prix avec :

*des produits à marque distributeur

*des exclusivités produits et marque comme les pâtes DIVELLA, le café LA GENOVESE.

*un laboratoire pour élaborer des crèmes glacées et sorbets artisanaux Christophe Artisan Glacier

*les fruits et légumes frais